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4.1 Qu’est-ce que le bilan éducatif partagé ?

La section « Bilan éducatif partagé » est une espace de travail partagé pour les accompagnants et le patient. Il se divise en 4 rubriques : Besoins, Ressources, Difficultés et Divers. L’auteur d’une note peut choisir qui peut la voir : auteur uniquement / accompagnants / patient et accompagnants.

Besoins, ressources et difficultés : définitions

Besoins : besoins, attentes exprimées par le patient et compétences à développer. (Exemples : Renforcer les connaissances sur la maladie, diminuer les douleurs nocturnes, pratiquer davantage d’activité physique…)

Ressources : facteurs positifs et ressources identifiées lors des entretiens avec le patient. (Exemples : soutien d’un proche, goût pour la randonnée…)

Difficultés : facteurs de fragilité ou de vulnérabilité matériels, physiques, psychologiques, sociaux. (Exemples : troubles cognitifs, mobilité réduite, addiction, isolement…)

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